vendredi 11 juin 2010

introduction


Entre Dammartin et Glamondans

Pour voir les photos en grand, clic droit dessus et ouvrir dans un nouvel onglet.

C'est sans prétention aucune, ni artistique ni touristique que je crée ce blog. La Franche Comté est ma terre natale et celle de mes ancêtres. Elle m'inspire la poésie, le respect, l'envie de partager. Depuis longtemps je chasse l'image, la belle image. mais à quoi me servent elles si je suis le seul à en profiter.



Ces images n'auront peut-être rien d'original, mais c'est ainsi qu'à un instant T je vois ce qui est en face de moi; Je n'ai pas envie de changer votre regard sur les choses ni à vous obliger à venir chez nous, mais juste vous faire partager des impressions.
Monet disait: "Je ne peints pas les choses telles qu'elles sont, mais telles que je les vois"
C'est un peu ça pour moi je ne prends pas les choses pour les rendre telles quelles sont mais telles que je les vois.

Alors bonne lecture et j'espère que vos yeux verront ce que je vois.

Robert

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Réélle bonne idée, si besoin de contibutions sur la Haute-Saône et le Territoire demande, avons à disposition qq clichés. Valou et Dom