mercredi 16 juin 2010

dans la vallée...

Au cours d'une petite ballade à moto j'ai ramené quelques images. Elles se situent dans la vallée du Doubs entre Morteau et Pontarlier ainsi qu'entre Consolation (à quelques kilomètres d'Orchamps Vennes et Saint Hippolyte.











clocher de l'abbaye de Monbenoit






cour intérieur de l'abbaye.






Entrée de la grotte de Remonot dans la vallée du Doubs. Mes parents s'y sont mariés...








le "canyon" de la vallée du Doubs




Le bâtiment principal de la reculée de Consolation.



Votre "serviteur". N'est il pas utile à un moment de mettre une tête sur un nom??? sur ce coup là je n'en suis pas certain.





2 commentaires:

Mildred a dit…

Je voulais voir la grotte de Remonot en photo et voilà c'est fait!
Merci pour le partage de vos bien jolies photos!

***
Bonne après-midi ami motard;o)****

Mildred a dit…

Moi et mon Zhom, on nous voit quelque part par ici:https://picasaweb.google.com/freaks.club

Hi hi hi hi hi!
Re-bonne journée;o)